Discord   Twitter

Amalenya - Serveur Minecraft

Notre serveur compte actuellement 0 votes !

0/100 joueurs Version : 1.16.5 amalenya.valenwe.fr

  À propos du serveur

Amalenya est un serveur Semi-RP offrant au joueur une grande liberté ! Il se compose de 2 mondes différents : le monde où les joueurs peuvent créer leur parcelle et l’améliorer, puis le monde où il n’y a aucune restriction, que ce soit dans la dimension normale, le Nether ou l’End.

On retrouve comme dans tout serveur semi-RP un système monétaire, mais basé sur l’or. Ainsi, un lingot d’or représente 1 unité d’argent. Bien-sûr, toute technique de reproduction infinie d’argent hors Vanilla a été soigneusement désactivée.

Chaque joueur a la possibilité de choisir un métier, qui lui permettra de gagner de l’expérience. Chaque montée de niveau donne au joueur une prime, ce qui peut lui servir ensuite pour améliorer la taille de sa parcelle.

De plus, il est possible d’instaurer un système de marché, au moyen de panneaux liés à un coffre, permettant aux joueurs étrangers à sa parcelle d’acheter des objets.

Chaque parcelle est donc améliorable jusqu’à une limite de 146x146 blocs. Les joueurs étrangers à sa parcelle ne peuvent pas casser ni interagir dedans, à moins que vous ne les ajoutiez. Il est aussi possible de désactiver l’accès à sa parcelle pour tous les joueurs non autorisés.

Il n’y a pas de commandes permettant des transferts d’argent entre joueurs, seul le drop d’or ou l’achat de produits peuvent servir de transfert, ce qui rajoute une petite note de RP si l’occasion se présente.

Par moments, des events seront proposés avec des récompenses à la clé ! Les joueurs sont d’ailleurs libres d’organiser leurs propres events.

Le plugin du serveur a été entièrement fait par moi-même (5430 lignes de code). Ainsi chaque commande, même la plus basique telle que /tpa, est gérée par ce plugin. Cela a pour avantage une bien plus grande facilité d’améliorations du serveur suivant les retours des joueurs.

Enfin, j’aimerai ajouter que le serveur n’est aucunement un pay-to-upgrade, et qu’il n’existe aucun moyen de se procurer instantanément de l’argent ou des ressources au moyen d’euros.